vendredi 4 avril 2008
L’Association Culturelle de Trouhaut a tenu son assemblée générale en présence de Robert Jaugey, maire de Trouhaut et de Pierre Gounand représentant la Conseillère générale, Catherine Louis.La présidente,
Marie-Thérèse Bourtourault, a retracé les nombreuses activités de l’année écoulée et proposé les projets pour 2008.Si, en 2007, l’association a fait rénover magistralement le psaltérium pour la commune, elle va prendre en charge cette année la restauration du monument aux morts. Il s’agit de le nettoyer, de redorer les lettres et d’acheter quatre vases Médicis.
L’association organisera ses réunions conviviales (deux repas annuels), une sortie d’une journée à Versailles en août et un voyage en septembre sans oublier, bien sûr, le traditionnel rallye automobile qui a de plus en plus de succès chaque année.
Le bureau a été reconduit, avec, aux côtés de la présidente, Marie-Thérèse Bourtourault, la trésorière, Marie-Odile Collin, et le secrétaire, Pascal Desmolins.
Le verre de l’amitié a rassemblé tous les participants à l’issue la réunion qui s’est prolongée par des conversations autour d’une table bien garnie.